Urgence Dépannage Climatisation à Nice
Installée à Rocbaron, la société Climathermofluide intervient auprès de particuliers et professionnels de la région PACA pour tous dépannages relatifs aux équipements de climatisation, ventilation et extracteurs d’air.
Réactivité et Rapidité : Dépannage de Climatisation à Nice
Nous pouvons intervenir rapidement et vous dépanner sur :
- Différents systèmes de climatisation : climatiseur à split, gainable, mural et réversible
- Pompe à chaleur
- Ventilateur
- Extracteur d’air
Dépannage de Toutes Climatisations à Nice par des dépanneurs expérimentés
SOS Climatisation Nice
Notre entreprise de climatisation à Nice met à votre disposition une équipe de dépanneurs polyvalents qui maîtrisent la manipulation des systèmes de climatisations de différentes marques.
Nos dépanneurs climatisation à Nice interviennent RAPIDEMENT chez vous pour trouver une solution et pour résoudre votre problème de climatisation.
Découvrez nos gammes de climatiseurs et VMC
Climatisation bi-split
Le multi-split est un climatiseur composé d'une unité extérieure, C'est cette dernière qui produit la chaleur ou le froid et qui le diffuse à travers deux à cinq unités intérieures.
Pompe à chaleur
La pompe à chaleur (PAC) est un équipement de chauffage fonctionnant aux énergies renouvelables. ... La pompe à chaleur va extraire cette énergie gratuite pour la réinjecter dans un système de chauffage ou de production d'eau chaude sanitaire (chauffe-eau)..
Installation ventilation et VMC à Nice
VMC Simple Flux
Avec une VMC simple flux, l’air neuf, provenant de l’extérieur, traverse les pièces de votre logement avant d’être extrait en dehors de votre habitation. On distingue deux types de VMC simple flux : autoréglable (le débit d’air est constant) ou hygroréglable (le débit d’air s’adapte au taux d’humidité intérieur pour évacuer l’air humide plus rapidement).
VMC Double Flux
Une VMC double flux est un dispositif composé de deux réseaux de gaines indépendants dotés de leur propre système de ventilation. Un réseau évacue l’air pollué des pièces les plus humides, alors que l’autre introduit de l’air sain dans les pièces à vivre. L’air circulant dans ces deux réseaux ne se mélangent jamais, et ils transitent, tous les deux, par un échangeur thermique qui récupère l’énergie et la chaleur de l’air de votre maison pour réchauffer l’air neuf insufflé.